Cet été, le RC Lens s’est montré ambitieux et rapide concernant les nouvelles recrues. Des sommes importantes ont été utilisées pour attirer des joueurs comme Brice Samba, Loïs Openda, Salis Abdul Samed ou encore Adam Buksa.

Interrogé sur les attentes cette saison du côté du RC Lens, le portier artésien Brice Samba ne souhaite pas se projeter et veut profiter de la bonne dynamique actuelle tout en reconnaissant que le RCL a tout fait pour être ambitieux pour cette nouvelle saison :

« On est là pour faire un très bon championnat et ce qui doit venir, viendra », a indiqué le nouveau Sang et Or. « Les arrivées montrent que le club a de l’ambition, le club veut revenir là où il était avant. Et à nous, joueurs, on connaît notre tâche. Mais pour le moment, on n’est pas dans les calculs. Le classement, on s’en fout. Sans faire de langue de bois, notre objectif premier ce n’est pas l’Europe. On veut rendre fier nos supporters et mettre le maillot le plus haut possible On verra où on se trouve à la 38e journée ».

Propos recueillis par Eloïse De Mester