Arrivé en cours de phase de préparation après avoir disputé l’Euro 2024 sous els couleurs de l’équipe de France, Brice Samba a découvert un nouveau suppléant en la personne d’Hervé Koffi.

Le capitaine du RC Lens apprend à connaitre son nouveau coéquipier venu de Charleroi. Il commente : « C’est quelqu’un de très simple. Il s’est vite fondu dans le groupe. Je n’étais pas là dès le début, j’apprends à le connaitre. J’avais déjà entendu un peu parler de lui quand il était à Lille. On a échangé aussi avec Mike (Maignan), qui l’a côtoyé là-bas. C’est quelqu’un de travailleur, sérieux et il se tient prêt au cas où on fera appel à lui. »

Hervé Koffi n’a finalement pas pu jouer le début de saison

 

Pour rappel, alors qu’il était encore l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise avait évoqué l’arrivée en cours d’Hervé Koffi, expliquant qu’il s’agissait pour le club de trouver un gardien capable d’assumer le rôle de numéro un en attendant un possible retour tardif de Brice Samba de l’Euro 2024. Mais ce dernier est finalement revenu dans les temps pour la reprise de la compétition. Et s’il pouvait s’agir aussi d’une signature dans l’optique d’un possible départ, le capitaine artésien a confirmé ce mardi qu’il allait être lensois cette saison.