Ce dimanche, face à Paris (3-1, 17e journée de Ligue 1), Brice Samba fut une nouvelle fois important pour le RC Lens. Ayant concédé un but polémique d’Hugo Ekitike, le portier artésien a toutefois brillé face aux attaques parisiennes.
Une prestation qui a marqué les esprits du côté de la Ligue. En effet, la LFP a publié le top arrêts de la 17e journée de Ligue 1. Parmi les actions retenues, on peut retrouver l’arrêt du gardien lensois sur une tête de Pablo Sarabia.
Dans ce top, le gardien artésien est accompagné par le Brestois Marco Bizot, le Monégasque Alexander Nübel, le Lyonnais Anthony Lopes et le Rennais Steve Mandanda. Vous pouvez revoir ce top arrêts sur la chaîne Youtube de la Ligue 1.
Gardien peu académique mais tellement efficace !
Il n’est pas ordinaire mais extraordinaire sur tous les plans ! Son expression lorsqu’il retire d’une main le ballon sur la tête d’un adversaire ! Du grand art …
bonsoir supporter lensois.
je ne m exprime pas souvent , mais quotidiennement sur le site.
svp .je suis le rclens depuis 1974 ( j avais 12 ans) j ai donc connu les péripéties de notre club de cœur .
je ne supporte plus les critiques sur brice samba et les autres .actuellement on a une équipe sur le terrain avec un coach hors pair et une direction au top .
je suis un fidèle de Gervais martel et un fidèle du rc lens depuis bientôt 40 ans .souvenez d ou en vient !!!! c est terrible ce qui ce passe actuellement .je suis preneur mais il ne faut s enflammer . on reste avec un budget , certes confortable mais pas a la hauteur d une ligue des champions.
on peut rester rêveur (j en fais parti) mais le plus important pour moi , c est de faire valoir mes racines minières quelle qu elles soient au nom de MR Bollaert
C’est connu, le supporter oublie vite. Même à Lens nous avons les mêmes energumenes qu’ailleurs et qui se pensent meilleur que les personnes en place. Malheureusement ceux la criant plus fort leur vérité, on pense qu’ils sont majoritaires. Restons reveur comme tu dis, et profitons de chaque journée, lsans oublier l’enfer qui était le quotidien d’hier.
Bonjour lechtidusud .. merci pour ce commentaire positif et plein de bon sens ! par contre je ne vois pas beaucoup de critiques sur Brice Samba qui fait l’unanimité (il faudrait être difficile) même si comme tout joueur il a des axes de progression.