Auteur d’une excellente saison avec le RC Lens, Brice Samba se rêve d’un destin en équipe de France. Il faudra attendre le 16 mars prochain pour que Didier Deschamps dévoile sa prochaine liste.
A lire aussi : “Tous fans de Brice Samba”
Toutefois, selon les indiscrétions de Téléfoot, le gardien Sang et Or serait bien parti pour intégrer les 3 portiers dans la future liste du sélectionneur. L’Artésien serait donc en compagnie du Milanais Mike Maignan et du joueur de West Ham et ancien Lensois Alphonse Areola.
Interrogé récemment, le portier artésien déclarait qu’il souhaitait ardemment intégrer les Bleus : « Bien sûr, j’espère en faire partie. Je donne tout, tous les week-ends, même si ce n’est pas toujours simple. Mais ce serait un véritable plaisir, un rêve même. J’espère faire partie des 3 gardiens de la prochaine liste. »
Pour rappel, ce poste est désormais orphelin de 2 joueurs, champions du monde 2018 : le capitaine Hugo Lloris et le Rennais Steve Mandanda. Pour rappel, l’équipe de France va débuter les éliminatoires de l’Euro 2024 avec la réception des Pays-Bas, le 24 mars et un déplacement en Irlande le lundi 27 mars.
Pour Alphonse Areola. je comprend, il joue pas avec son club!!!
Cela serait génial pour Samba, mais tellement étrange concernant Lafont…
Quand a Areola et son temps de jeu en club… Deschamps gère un groupe parmi lesquels certains joueront peu…Areola est donc l’homme parfait ?