Ce lundi à 11h, c’était le Jour J pour Brice Samba. Le gardien du RC Lens avait rendez-vous à Clairefontaine pour le rassemblement de l’équipe de France.
Bon élève, le gardien Sang et Or fut le premier à arriver au château des Bleus vers 11h suivi par le Marseillais Jordan Veretout ou encore Jean-Clair Todibo, également nouveau venu comme l’indique nos confrères de RMC.
Pour rappel, l’équipe de France va débuter les qualifications pour l’Euro 2024 avec 2 rendez-vous en ce mois de mars : la réception des Pays-Bas ce vendredi au Stade de France puis un déplacement en Irlande le lundi 27 mars à 20h45.
Pour rappel, Brice Samba n’est pas le seul Artésiens à rejoindre sa sélection nationale pendant cette trêve internationale. Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du planning des Internationaux lensois dans les jours à venir.
Une petite pensée pour Clauss qui n’a fait que passer, le pôvre !!!! c’est dur de gouter au caviar puis de remanger des nouilles !
Pauvre clown, au moins lui il a connu le caviar, toi que les nouilles 😉
Bonaparte ça ma fait rire ….en espérant une boutade de ta part.
Le caviar c’est dégueulasse ….clauss mange certainement mieux que ça.
Quant à moi les nouilles j’aime bien.
Bonne journée à vous.
Boutade bien sur .. moi aussi je n’aime pas le caviar et j’adore les nouilles, surtout à la sauce tomate !
moi j’aime bien des pates pas des nouilles par contre la nouille si il peut nous planter un but a bollaert il va pas se gener… (un italiano vero)