Nouveauté de la saison sur Lensois.com, nous vous proposons désormais de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 3-1 du RC Lens à Brest (16e de finale de Coupe de France), c’est Facundo Medina que vous avez élu homme du match côté Sang et Or, de très peu devant Adrien Thomasson. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Medina : 38,15%
Thomasson : 35,55%
Machado : 4,5%
Le Cardinal : 3,79%
Abdul Samed : 3,79%
Claude-Maurice : 3,79%
Saïd : 3,08%
Les autres : moins de 3% chacun
L’avis de Lensois.com :
Resté sur le terrain seulement une mi-temps (le staff a préféré le préserver pour Troyes samedi alors qu’il avait pris un petit coup sans gravité sur le genou), Facundo Medina a eu le temps de marquer la rencontre de son empreinte de bien des manières. Si la défense lensoise n’a pas fait sa meilleure mi-temps à Brest avant le retour des vestiaires, il a sauvé une grosse situation de but devant sa ligne mais il a surtout montré qu’il était aussi capable d’apporter beaucoup offensivement avec un but de la tête et une passe décisive pour Adrien Thomasson, qui aurait pu lui aussi être élu. Une belle façon de fêter sa prolongation jusqu’en 2026. Retrouvez le Tops-Flops de la rédaction de Lensois.com en cliquant ici.
un FOFANA méconnaissable , toujours en retard et très peu inspirer
Oui mais, qui a très certainement subi un traitement de faveur avec garde rapproché. Ce qui pour moi montre la grande force de notre équipe, et la difficulté qu’auront les entraîneurs à préparer les matchs face à nous. Car c solide dans tous les secteurs
Est ce quelqu’un est au courant de la raison de la sortie de Saïd à la mi temps ? on sait que Medina avait une petite douleur et que le staff n’a pas voulu prendre de risques mais rien sur Saïd ! en espérant qu’il ne soit pas de nouveau blessé, on a besoin de lui.