C’était fortement pressenti et c’est désormais acté selon Sud Ouest : Bordeaux ne viendra pas à Bollaert affronter le RC Lens avec Vladimir Petkovic dimanche (24e journée de Ligue 1, 17h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). L’ex sélectionneur de la Suisse a été mis à pied.
Il a donc bien été temps pour les dirigeants girondins de jouer la carte du choc psychologique avec un changement d’entraîneur. Une carte jouée juste avant le match face au RC Lens. Vladimir Petkovic, arrivé l’été dernier, n’a pas résisté à la défaite 5-0 subie dimanche à Reims. Les Bordelais sont 19es et avant-derniers avec 20 points. Jaroslav Plasil, André Monteiro, Grégory Coupet et Antonio Calado, autres membres de l’équipe technique, vont prendre en charge l’entraînement en attendant qu’un successeur soit nommé.
Ils ont qu’à nommer un ancien de la maison, Dugarry. Depuis le temps qu’on l’écoute taper sur les coachs, on voudrait le voir à l’œuvre. Il a l’air de s’y connaître mieux que tout le monde.
Bien vu …. Rothen aussi est dispo et pas mal dans le même genre ! et aussi Lizarazu le Bordelais !
Sinon, il y a Mammadov : il connaît bien Bordeaux, enfin surtout le Château Pétrus !!!
Pas grave Lens va les relancer ? comme dab
A Bollaert on va gagner ce match, on est très mauvais à l’extérieur cette année, mais on est pas mal à domicile, et avec le retour des supporters c’est le moment de repartir de l’avant. On doit le faire, on va le faire et peut-être qu’on commencera à sortir la tête de l’eau. cette équipe peut être redoutable, on le sait, on sait qu’elle traverse une période compliqué, mais on sait aussi de quoi elle est capable, il faut que la machine reparte. Il y a de la frustration chez les joueurs, de la déception, je suis sur qu’un bon Bollaert peut les aider à recharger les batteries.
Enfin un commentaire positif, vive le foot et Bollaert en ébullition
Comme d’habitude, qui va relancer une équipe mal en point?? je vous le donne en mille…LENS..
On verra , de toute façon finir 16eme ça va à tous le monde donc pas d inquiétude, avec une moyenne de 0.9 par march lens sera maintenu dans 10/11 matchs.
Vivement que cette saison se termine , en espérant qu elle se termine bien car malgré l optimisme de certain , vu le niveau de ces dernier matchs c’est loin, très loin d être gagné.
Bonjour, restons optimistes et supportons notre club à Bollaert dimanche. Se plaindre ne fait pas gagner, mais une osmose avec tous oui on peut aider. L’objectif est le maintien, nous n’en sommes pas loin, il faut arrêter de rêver et de toujours penser au passé. Nous ne sommes pas mal, même si l’équilibre est fragile. Je suis persuadé que le club pense déjà à la saison prochaine et les joueurs aussi, partir ou rester. Elle est là à mon avis la problématique du staff. ALLEZ LE RC LENS.