Kevin Danso était de nouveau sur le terrain ce dimanche. En instance de départ, l’Autrichien a tenu son rang cet après-midi face à Brest.

Et après un très bon match, où il n’a pas laissé passer un ballon, le défenseur a salué longuement les supporters du Racing en tribunes.
On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait, mais celui de Kevin Danso pourrait l’emmener loin du nord de la France. Courtisé en Italie, le défenseur central a peut-être dit adieu à Bollaert aujourd’hui. Parce que son entraîneur Will Still, lui même, ne pouvait pas confirmer que son défenseur serait du voyage à Athènes jeudi : «Aucune idée. Il sera un joueur important pour l’équipe, il l’a encore prouvé. C’est normal qu’il y ait des offres, normal qu’il y ait des intérêts, c’est excellent joueur il l’a encore montré donc l’avenir nous le dira.»

danso ajorque lens brest 250824

Il a été chaleureusement applaudi lors du tour d’honneur de l’équipe. Son nom a été scandé longuement dans les tribunes. Et puis, une fois que tous les joueurs étaient rentrés dans le tunnel, Kevin Danso est remonté pour saluer de nouveau tout le monde. Un peu comme un joueur qui aurait du mal à dire adieu à une belle époque de sa carrière.