Titulaire lors de la victoire 2-1 de la Colombie face au Brésil, Deiver Machado est sorti à la mi-temps. Ce dimanche, sa sélection a annoncé dans un communiqué que le défenseur s’était blessé lors du match. Il quitte ainsi le rassemblement.
De retour à Lens
Deiver Machado est attendu dans les prochaines heures à Lens. En raison d’une gêne musculaire ressentie lors du match face au Brésil, le joueur avait quitté le terrain. Il a même quitté ses coéquipiers, la sélection colombienne a décidé de laisser le joueur à disposition du RC Lens, son club. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée.
Les Colombiens partiront, eux, au Paraguay pour un match face au pays hôte le 22 novembre dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde.
Ca va on a maoussa qui est en pleine forme et qui a le confiance de Haise.
Impeccable…
Il se demande encore ce qu’il fait à Lens…??
Il gagne sa croute…Tous les mois, ça tombe (et bien), entrainements et basta, pas de risques, pas de critiques terrain, la vie de château quoi…Après tout, on lui a bien demandé de venir non ??
C’est vrai tu as raison mais mon commentaire tourné autour du sportif.
Lens va le recruter à la dernière minute pour finalement le laisser en réserve. Il sort quand même d’une saison pleine à Montpellier.
Il ne manquait plus que ça….
Quand il ne rentre pas épuisé de sélection comme à chaque fenêtre internationale, il rentre blessé…
Fait chié c’est compétition en fin d’année ils sont cramé les joueurs et on les fait en plus jouer avec leur sélection nationale grrrrrr….on la encore vue aussi avec nos internationaux Français…fait chié
Tout ça pour du Fric ….on sans fout des clubs ??
En espérant qu cette blessure ne soit pas trop grave et qu’on pourra le récupérer pour Arsenal. De toutes façons je pense qu’il aurait été laissé au repos contre Clermont puisque le prochain match de la Colombie est prévu pour mercredi, avec le voyage et le décalage horaire, FH n’aurait pas pris de risque.
“Gênes musculaire” je soupçonne la douleur pour rentrer plus tôt et être en forme pour la C1 , tout en restant politiquement correct avec sa sélection. Si c’est le cas c’est bien joué de sa part et du staff lensois… Je serais pas surpris d’un diagnostic plus optimiste d’ici 2 jours… “comme par hasard vous allez pas le croire !” … mdr
Tiens, un complotiste !
On ?