Sans surprise, Benjamin Bourigeaud a reçu une véritable ovation de la part de tout un stade samedi soir. Le joueur formé au RC Lens est venu saluer longuement avant et après les matches les supporters lensois. Une histoire d’amour qui dure malgré la distance. Le milieu de terrain, lui, en est très reconnaissant.
«Je n’ai pas été ovationné sur le penalty (sourire), je ne leur en veux pas parce qu’en plus ils m’ont offert un accueil incroyable encore. Même à la fin, c’était fou. Ça donne toujours des émotions et des frissons de revenir ici. J’y ai passé 13 ans, j’ai grandi ici, j’ai connu Bollaert dans les bons comme dans les mauvais moments. J’en garde des souvenirs particuliers parce que c’est eux qui m’ont fait grandir aussi. Je suis vraiment content d’avoir reçu cet accueil et je les remercie encore. »
Toujours aussi simple le Benjamin,dommage quvil est soutenu pas chez nous à cette époque.
Belle équipe renbaise qui a compris que pour aller plus loin il faut un banc aussi fort que les titulaires et en plus ils ont les moyens.
Et il montre que l’on peut faire belle carrière sans changer de clubs tous les ans ! Il ne déparerait pas en équipe de France … mais …
… mais il y a meilleur que lui en EdF tout simplement
Il est meilleur que Rabiot, rien que humainement ya pas photo…
Revient Bourigeaud revient… Parce que à Lens… On a besoin de toi…