Lillois depuis six saisons, Benjamin André commence à être habitué au Derby du Nord. Hier, en conférence de presse, il a d’ailleurs évoqué le match aller et cette fin de rencontre tendue.
Bien que les Lillois aient été vainqueurs à l’aller dans les ultimes minutes, Benjamin André ne s’attend pas spécialement à un Racing Club de Lens revanchard : « Revanchard, je ne sais pas. De toute façon, c’est un derby, donc on sait que ce sera forcément un peu électrique. Mais c’est aussi ce qui fait le charme des derbys, on aime ça. »
Le chambrage de l’aller
Puis, sur cette fin de match à Bollaert où Lucas Chevalier et Jonathan David avaient été accusés de chambrage, le capitaine du LOSC rétorque : « Chambrer, ça fait aussi un peu partie du jeu. Quand ça leur est arrivé, ils étaient bien contents de le faire aussi. C’est le charme du derby. J’espère surtout avoir un beau match de foot, une belle ambiance, une belle confrontation et surtout une victoire du LOSC. »
Celui là, je préfère le voir à Lille, il est haineux, méchant , hypocrite et tricheur ! En général qu’un joueur ait joué avant à Lille ne me fait ni chaud ni froid mais lui je ne supporterais pas
on avait Meyrieu dans le même style , des combattants qui mouillait le maillot pour leur club , si André était arrivé à Lens plutôt qu’ à Lille il aurait le même discours pour Lens , j’adore ce genre de joueur qui ne lâche rien.J’espère quand même demain que l’on porra chambrer Lille.
Ya une différence entre chambrer et montrer sa bite à des gosses en tribune… Le gardien de lille n’a pas de cerveau, je vois que ce qu’il y a de charmant la dedans… Qu’un joueur fête son carton rouge, son but, mais reste un homme ok. Mais qu’il fasse le gros débile au point de choquer des enfants ? Bah la non désolé c’est juste un gros con… Ça n’a rien à faire dans un derby… Ni dans le sport, ni dans la vie.