Le 7 janvier, le RC Lens se déplacera au stade Robert-Bobin de Bondoufle pour affronter Linas-Montlhéry. Une rencontre comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France.
La billetterie physique pour ce match a lieu au Stade Paul Desgouillons de la Ville de Montlhéry. Du lundi au vendredi entre 10h et 20h. Le samedi et le dimanche entre 10h et 17h. Attention, le guichet sera ouvert les 24 et 31 décembre de 10h à 14h. Pas de vente le 25 décembre ni le 1er janvier.
Ouverte depuis ce lundi matin, celle-ci a connu un énorme succès. Au-delà, des supporters du petit club de National 3, de nombreux supporters lensois n’ont pas hésité à faire le déplacement en Essonne pour acquérir les fameux sésames.
Ainsi, 4 000 billets ont déjà trouvé preneur en ce premier jour de vente selon Le Parisien. Alors que la préfécture de l’Essonne n’a toujours pas communiqué sur la jauge possible pour cette rencontre, le stade de Bondoufle peut accueillir jusqu’à 18 000 personnes.
Il y a beaucoup de chtis et de supportes lensois en région parisienne .. un club de supporteRs nommé LENS CAPITALE est très actif.
A mon avis , les supporters lensois vont être majoritaires ….Cela va rappeler le barrage au PARIS FC.
Espérons que des supporters du PSG ne s’invitent pas à la “fête”…