L’UEFA a officialisé les groupes constitués pour le tirage au sort du tour de barrages (22 et 29 août) de la Ligue Conférence. Le RC Lens, bien que tête de série, est exposé à tomber face à un gros client, comme nous le mentionnions plus tôt ce matin.
Le RC Lens se situe parmi les têtes de série du groupe 1 du tirage au sort qui aura lieu à partir de 14h. Les autres têtes de série de ce groupe sont Heidenheim (Allemagne) ainsi que les équipes qui constituent les affiches Copenhague-Banik Ostrava, Omonia Nicosie-Fehervar et Trabzonspor-Rapid Vienne. Le Racing ne tombera donc sur aucune de ces formations, mais il y a au moins aussi costaud que Copenhague, Heidenhem ou Trabzonpor parmi les non têtes de série du groupe…
L’Ajax Amsterdam et le Panathinaïkos parmi les adversaires potentiels
Le RC Lens sera opposé au vainqueur (ou perdant) de l’une de ces 5 confrontations : Osijek (Croatie)-Zire (Azerbaïdjan), Kilmarnok (Ecosse)-Tromso (Norvège), Saint-Gall (Suisse)-Slask Wroclaw (Pologne), Häcken (Suède)-Paide Linnameeskond (Estonie) mais surtout Panathinaïkos-Ajax, l’une des affiches du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Pour cette affiche, il affronterait alors le perdant. Retrouvez tous les groupes du tirage de cet après-midi en cliquant ici.
Il faut se méfier de tout les clubs, bien sûr l’Ajax et le Pana’ sont des gros noms, mais aller jouer en Croatie, en Azerbaïdjan ou encore tout au Nord de la Norvège, c’est pas un cadeau ! Aller Lens, plus que 15 jours avant la reprise du championnat, vivement !!
Avec quelle équipe? Quels joueurs? Les mercato se suivent et s’aggravent
Si ça ne va pas assez vite à ton goût @Pounet t’as qu’à investir…