Actuel 5e de Ligue 1, le Stade Rennais reste sur un bon succès remporté sur la pelouse du Parc des Princes avant la trêve. Le podium et le RC Lens ne sont qu’à 7 unités. Quatre seulement, si les Rennais venaient à s’imposer à la maison face aux Sang et Or demain soir (21h). Baptiste Santamaria en dit plus au micro de Canal+. « Ce week-end, ce sera un match important. On joue chez nous, devant notre public, donc on va avoir à cœur de gagner le match parce que ce sera important d’un point de vue comptable pour la suite. »
Etape par étape
Il poursuit dans Jour de Foot, « la 3e place ? Oui, on y croit toujours tant que mathématiquement, c’est possible. Maintenant, je pense qu’il faudra d’abord enchaîner les matchs et les victoires surtout. On veut rattraper notre retard sur le 4e, puis ensuite, on ne s’interdit rien si, d’un point de vue comptable, on est là. »
rien compris au titre! 🙂
On a pas toujours était énorme à l’extérieur cette saison, si on pouvait profiter du fait qu’ils n’ont pas vraiment le choix que de le gagner et se dire qu’un nul n’est pas dramatique pour nous, alors on peut le gagner, mais il faudra jouer les contre très vite et très fort. Il va falloir trouver Openda dans la profondeur, si possible vite.
Si Lens a retrouvé sa fraîcheur physique, ce sera la victoire assurée ??