Dans deux jours, le Racing Club de Lens jouera son 30e match de Ligue 1 à Brest. Comme à son habitude, Will Still a donné des nouvelles de ses troupes avec un retour et les absents du week-end.
Il y avait du monde aujourd’hui, vendredi 18 avril, à l’entraînement du Racing Club de Lens. À cinq journées de la fin du championnat, l’infirmerie se vide. Rémy Labeau-Lascary (genou) et Denis Petric (dos) sont des blessés de longue date. Malang Sarr était dispensé de terrain, mais a fait sa séance en salle. « Deiver Machado et Juma Bah sont indisponibles pour ce week-end », commente Will Still.
Des retours à l’entraînement, mais un seul pour dimanche
Dans les bonnes nouvelles, absent le week-end dernier, Ruben Aguilar est apte pour ce déplacement. Même s’il a repris l’entraînement collectif cette semaine, Martin Satriano n’est pas encore prêt pour reprendre la compétition. Jhoanner Chavez a, quant à lui, retrouvé la course.
Voilà enfin, un bon avant-centre, qui va rentrer prochainement et en plus il porte le N°.9. (Satriano).
Bah n’était à mon avis pas en état de jouer la semaine dernière et il s’est repris un gros coup sur la tête. Il avait des vertiges sur la pelouse, faut quand même faire gaffe à la santé des joueurs. Au passage contre Reims j’ai vu un coup de coude
Non pas Sarr!
Défaite assurée.