C’est une affluence qui s’annonce déjà historique, quinze jours avant le coup d’envoi de la rencontre. Le Racing Club de Lens Féminin accueillera le FC Metz le samedi 19 avril au Stade Bollaert. Plus de 10 000 places ont déjà été réservées.
7 402 spectateurs, record à battre
En deuxième division féminine (D2), le record d’affluence à battre est de 7 402 spectateurs. Ce chiffre avait été atteint le 8 décembre dernier au Stadium de Toulouse lors d’un match entre le TFC et Lille (2-2). Le futur RC Lens-Metz devrait donc établir un nouveau record, d’autant que la billetterie en ligne reste ouverte et que de nouvelles tribunes viennent d’être mises en réservation.
« J’espère que le public sera au rendez-vous, parce que c’est vraiment ce que nous attendons », nous confiait Sarah M’Barek ces derniers jours. Toujours largement en tête de D2, le RC Lens pourrait d’ailleurs fêter officiellement sa montée en D1 Arkema à cette occasion.
Il faut remplir ce stade pour la montée !!
Tous à Bollaert ! Allons les supporter elles le méritent
Je vais peut être me mettre à supporter les filles, le niveau de jeu ne doit pas être pire que notre équipe masculine
Ça c’est vrai que ça aurait de la gueule
Bonjour amis supporters lensois, ce serait formidable pour le club et le football féminin dans la région. Ceci dit je suis allé voir plusieurs fois les féminines, et sans vouloir être trop négatif, le football déployé est loin d’être spectaculaire. Mais avec notre passion et notre fidélité au club nous pourrons être assez indulgents. Tous a Bollaert pour soutenir nos féminines. ALLEZ LE RC LENS.