Bientôt un nouveau départ d’entraîneur en Ligue 1 ? Will Still, actuel entraîneur du Stade de Reims (8e) se serait rendu chez nos voisins britanniques récemment. Il aurait rencontré les dirigeants du club de Sunderland (championship) afin de leur présenter un véritable projet.

Arrivé sur le banc de Reims avec le statut d’entraîneur intérimaire, Will Still a finalement été confirmé à son poste après une très bonne saison 2022-2023. Selon plusieurs médias anglais, le Belgo-britannique a rencontré la direction de Sunderland en vue de remplacer Tony Mowbray prochainement.

Un match à préparer contre Lens d’abord

L’Equipe précise que l’entraîneur champenois serait inquiet de la période janvier-février. Plusieurs joueurs du Stade de Reims prendront la route de leur sélection respective pour disputer soit la Coupe d’Afrique des Nations ou bien la Coupe d’Asie. Sans garantie de la part de sa direction, Will Still s’inquiéterait de l’état de son effectif pour lancer l’année civile. Mais pour l’heure, il reste sous contrat avec le SDR jusqu’en 2025. Et il doit préparer la rencontre de ce samedi à Bollaert face au Racing Club de Lens.