Le dimanche 2 octobre, le RC Lens reçoit Lyon pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Un Olympique Lyonnais sous pression avant ce déplacement à Bollaert.
Malgré un début de saison prometteur, les Rhodaniens restent sur une série de 3 défaites consécutives en championnat. De quoi se poser la question du maintien du coach Peter Bosz à la tête de l’équipe lyonnaise.
Toutefois, comme l’avait fait Jean-Michel Aulas il y a quelques jours sur Twitter, l’OL a publié un communiqué pour réaffirmer sa confiance envers son technicien : « Aucun ultimatum n’a été prononcé à l’encontre de Peter Bosz. L’entraîneur lyonnais et son staff ont connaissance d’un premier temps de passage fixé à la trêve mais le club tient à rappeler qu’il a une totale confiance en Peter Bosz, son staff et ses joueurs et qu’il mettra tout en œuvre pour que les objectifs soient atteints. Pour rappel, Vincent Ponsot, directeur du football, s’est exprimé longuement à ce propos le 15 septembre dernier lors d’une interview, en renouvelant sa confiance au staff et en demandant également des résultats à l’ensemble du groupe avec des temps de passage à la trêve de la Coupe du Monde et à la mi saison », indique le communiqué de l’OL.