3 jours seulement après la finale perdue par l’équipe de France, Kylian Mbappé a fait son grand retour à l’entraînement avec le PSG. Ce jeudi, d’autres membres importants du onze parisien ont fait leur retour. L’occasion de les voir face au RC Lens en championnat ?
En effet, le RCL reçoit le PSG le 1er janvier prochain pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Alors que le club parisien avait autorisé une dizaine de jours de repos à chacun de ses Mondialistes, le PSG a eu la surprise de voir Kylian Mbappé ainsi qu’Achraf Hakimi rapidement de retour au Camp des Loges. Ce jeudi, c’est au tour de Neymar et Marquinhos de retrouver le chemin de l’entraînement. Ils pourraient ainsi postuler à une place dans le groupe parisien face aux Sang et Or tandis que Lionel Messi, en pleine célébration de son titre de Champion du Monde, n’est attendu qu’en 2023.
Interrogé sur le retour de l’attaquant de l’équipe de France, Christophe Galtier s’en est réjoui devant les caméras de PSGTV : « Je suis très heureux de le voir. Kylian a fait un très grand Mondial. C’est aussi un signal fort à tout le monde. Un joueur qui a pu être déçu de ne pas soulever le plus beau des trophées, même s’il a été meilleur buteur de cette Coupe du monde. Il a voulu revenir très rapidement au contact du groupe et se préparer pour les échéances qui arrivent très rapidement. On est très heureux de le voir »
On s’en fout, on va les chiquoter à Bollaert.
La victoire serait encore plus belle s’ils sont là!
De les voir à bollaert la motivation sera plus grande, nos joueurs aiment les gros, hier dans un commentaire une personne nous voyait champion, avec un but de haïdara, donc il faut battre les Parisiens, sinon il vont prendre le large, alors pourquoi pas pourvu que son rêve se réalise. Allez Lens
Un but Haïdara, la dernière journée j’avais oublié.
Dernière journée qui se déroulera à Auxerre, lors d’une saison de coupe du monde … cela me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi ?
Effectivement, le 1er janvier sera le soir de la 1ère défaite des Parisiens