Alors que la trêve internationale débute, le prochain match du RC Lens est déjà dans toutes les têtes. Ce sera un match assez attendu à Bollaert face à Lyon pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le dimanche 2 octobre.
Candidat à l’Europe comme chaque saison, l’Olympique Lyonnais connaît une période compliquée. Ce dimanche, le club rhodanien s’est incliné 1-0 face au PSG au Groupama Stadium. Lyon enchaîne ainsi une 3e défaite consécutive en championnat et stagne à la 6e position avec 13 points.
Toutefois, cette mauvaise série ne semble pas remettre en cause le maintien de Peter Bosz sur le banc des Gones. Sur Twitter, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a réitéré sa confiance envers son technicien : « Je suis sûr, notre équipe est sur le bon chemin. La défense avec un Thiago épatant. Le contenu très positif précède toujours les bons résultats. La vérité est que notre niveau potentiel d’équipe est très élevé, l’intensité du match supérieure au PSG, Peter Bosz et son staff font du bon travail. Laissez-nous travailler sereinement. On fera les comptes le moment venu. Je ne suis pas inquiet, j’assume. » pouvait-on lire sur le réseau social.
j’espère qu’on va les taper ces lyonnais !! Et avec la manière !
Les lensois auront fort à faire pour battre cette équipe Lyonnaise. Mais si c’est le cas il y a fort à parier qu’aulas aura un tout autre discours. La tête de bosz sera mise à prix sur ce match.