Du mouvement jusque dans les derniers instants du mercato chez les Nantais. Avant la fermeture du marché, les Canaris ont réglé les derniers dossiers.

Un peu comme Oscar Corté au RC Lens, Lamine Diack quitte déjà le FC Nantes 6 mois après son arrivée. Le joueur n’est apparu qu’une seule fois en match, en Ligue 1. Il s’est finalement envolé pour les État-Unis et la MLS avant de signer chez les Colorados Rapids sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. C’est aussi la fin de l’aventure pour l’ex Lensois, Fabien Centonze. A Nantes depuis 2022, le défenseur n’a quasiment plus joué depuis son accrochage avec Pierre Aristouy en début de saison. En fin de mercato, Fabien Centonze s’est envolé pour l’Italie et s’est engagé avec le Hellas Verone dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Nicolas Cozza revient en France

En défense, les Jaune et vert ont recruté l’ancien de Montpellier, Nicolas Cozza, dans le cadre d’un prêt. Il évoluait à Wolfsburg en début de saison. En dehors du marché, les Canaris ont récupéré Mostafa Mohamed cette semaine. L’attaquant a été éliminé de la CAN avec sa sélection égyptienne. Il pourra tenir son rang demain, face à Lens. De même pour le défenseur Jean-Charles Castelletto.