Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.
En déplacement à Auxerre, le Racing Club de Lens a ramené le point du match nul (2-2). Pourtant, le RC Lens a fait la course en tête par deux fois, mais s’est fait rattrapé à chaque fois. Votre attention s’est porté sur le match d’un milieu de terrain, auteur du premier de la rencontre. Vous avez élu Neil El Aynaoui comme homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Rémy Labeau-Lascary : 18,58 %
Przemyslaw Frankowski : 17,91 %
Abdukodir Khusanov : 16,89 %
Mbala Nzola : 7,77 %
Les autres : moins de 5 % chacun
L’avis de Lensois.com :
Titulaire pour la deuxième fois de la saison au milieu du terrain, Neil El Aynaoui a joué une bonne partition avec le Racing Club de Lens à Auxerre. Très vite, il s’est mis en action avec sa qualité de passe et a envoyé les attaquants lensois dans la profondeur. Il est l’auteur du premier but de la rencontre, sur lequel on retrouve sa capacité à se projeter et à suivre ses attaquants. Il est bien placé en retrait dans la surface auxerroise pour reprendre le centre de Labeau-Lascary en première intention. Ensuite, il a gratté des ballons précieux dans les 30 derniers mètres Sang et Or. D’ailleurs, notre rédaction l’a également dans les Tops de la rencontre.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Est-ce que ce ne sera pas lui le joueur lensois de la seconde moitié du championnat ?
Je ne suis pas madame soleil mais si ma prévision se confirme jachète une boule de cristal et je me lance dans le business.
@le maieuticien, il était quasiment parti à Monaco, en cas d’offre intéressante il partira… Malheureusement il est beaucoup trop sur le banc pour pouvoir être un homme fort de l’équipe. Forcément avec Thomasson et Fulgini toujours titulaire, c’est compliqué pour les plus jeunes qui pourtant apporte bien plus que les 2 “cadres” …