Elu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, John Bostock vit une seconde saison plus difficile avec le RC Lens. Il peine à se faire une place dans le onze d’Eric Sikora.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous l’ancien milieu de Tottenham, en fin de contrat en juin prochain, va rester cet hiver. Vous êtes une nette majorité à penser qu’il vit ses dernières semaines en Sang et Or.
Vous êtes ainsi 79% (878 votes) à penser que le RC Lens va essayer de récupérer de l’argent alors que John Bostock doit retrouver un nouveau challenge contre 21% (239 votes) à estimer qu’il restera car le Racing a encore besoin de lui.
Ce mercredi, évoquons l’achat par Joseph Oughourlian, actionnaire majoritaire du RC Lens, de 20% des parts du club de 3e division italienne de Padoue. Qu’en pensez-vous ? C’est logique pour un investisseur et cela ne devrait interférer en rien avec le RC Lens ? Vous y voyez une éventuelle possibilité de créer des ponts avec le club italien même s’il n’a que 20%, cela pourrait profiter au Racing ? Cela vous inquiète, vous n’aimeriez pas que l’actionnaire majoritaire du RC Lens s’investisse dans trop de clubs différents, peu importe dans quelle mesure ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
C, est parti comme chaque année départ ,à tout va et à l, arrivé pas grand chose à ce mettre sous la dent
BonjourSi on en vend Christian et qu’on garde maazou Ce sera terminé en ce qui me concerne les déplacements au stade
Effectivement, ce serait vraiment le comble ! Et malheureusement révélateur de l’ambition des actionnaires !
Ambition zero recuoerer ses billes et puis bastas
moi pareil
on gardera Maazou car il est invendable au prix ou on l’a acheté ( 1 m) . Les dirigeants d ‘Ajaccio en rigolent encore
Dans la mesure où J. Bostock (et C. Lopes ) arrivent en fin de contrat en juin 2018, il n’y a que DEUX options : ou bien on le (les) prolonge, ou bien on le (les) vend à Noël pour prendre un peu de pognon .
départ de Bostock et prolongation d’un an de Lopez qui sera transféré au mercato d’été à un prix plus intéressant c’est ce qui avait été fait avec Cyprien
+1 ! Raisonnement qui se tient car Lopez peut permettre au club de réaliser une belle plus-value dont on aura bien besoin en juin .
L’idéal vendre bostock entre 750000€ et 1m€Et avec cette argent prolonger Lopez
Lopez vas partir aussis
Il lui reste 6 mois de contrat ! Si on en tire 300 000 c’est le bout du monde ! Il a fait combien de bons matchs depuis novembre 2016 ?