Victorieux avec une composition reconduite, le RC Lens semble avoir trouver son équilibre. Et les supporters semblent assez d’accord.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous souhaitiez voir quelques modifications dans l’équipe type du RC Lens. Pour une immense majorité de supporters lensois, il ne faudrait rien toucher. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages.
Franck Haise doit-il faire confiance au même onze aligné depuis le début de la saison face à Rennes ?
Vous êtes 87.39% a avoir répondu oui.
Et seulement 12.61% a avoir répondu non.
Ce mardi, on aborde le sujet d’un ancien joueur du RC Lens, également formé au club. Ce matin, nous vous révélions que Jonathan Varane allait prendre la direction de Gijon en D2 espagnole. Auparavant, il a déjà repoussé les avances du FC Botosani, en Roumanie. Gijon, un bon choix pour Jonathan Varane ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
J’adore l’expression : “Autour du RC Lens”… comme si ceux qui répondent au sondage était proches de la direction … 87 % ne veulent pas changer de compo… ce n’est pas ce que j’avais lu juste après Ajaccio et juste avant Monaco ! En espérant que Fofana pourra jouer et sera rétabli.
Nous avions eu un bon onze mais j’aimerais quand même mettre Cabot à droite et Franki à gauche
Haise n’aime pas le changement, il manage en bon père de famille. Et ça paie parfois, contre Monaco une équipe qui joue, parfois moins contre les blocs bas comme Ajaccio. Haise ne changera pas sa façon de faire, sauf si de mauvaises performances individuelles se répètent X fois. On commence à le connaître le gaillard !
Ça n’empêche pas que nous, pauvres et humbles supporters, de se dire que Cabot a un truc que ni Frankowski, ni Machado, n’a. Pareil pour ses changements eMoin cours de match, il aime les faire tardivement, souvent après la 70eme min voire après la 75eme. Tant que ça fonctionne après tout… Par contre, physiquement, je constate que celà fait 2 ans que soit on s’écroule en fin de saison, soit on s’écroule au coeur de l’hiver.
Porté par un très bon résultat, je suis d’avis de ne rien changer. Un Machado en confiance peut faire très mal à Rennes.
Cabot peut prétendre à être titulaire oui.
Après un tel succès, 87% sont d’avis de ne rien changer, normal…
Monaco ce n’est pas Rennes, donc remettre la même composition n’est pas une garantie absolue de bon résultat. OK pour le gros de l’ossature mais je ne serais
pas étonné qu’il y ait quelques ajustements. Wait and see!
on change pas une équipe qui gagne mais attention à la gestion physique effectivement..on se rappelle de l hiver dernier.
Faut pas oublier non pluS qu’il va y avoir en novembre et décembre une longue trêve (peu de Lensois iront en coupe du monde) et donc la possibilité de se reposer puis de refaire du foncier … donc moins besoin de turn over que les saisons précédentes !
C’est une année particulière avec une coupe du monde en plein milieu de la saison et un trou pendant plus d’un mois. Bien malin celui qui saura dire quel club saura mieux gérer tout cela. Côté physique des joueurs, les préparateurs et les staffs en général vont être mis à rude contribution et à bien des interrogations. On nage dans l’inconnu, eux aussi.
Content de voir que la patience est de retour. Haise a un groupe de qualité, il faut faire des choix qui ne sont pas toujours facile, mais sa compo de début de championnat tient largement la route, les joueurs offensifs sont tous décisif en ce début de saison et les entrant font aussi le boulot. Quant un joueur sera moins bien il sera toujours temps de le faire souffler et de changer un peu, mais pour le moment il faut insister.