2e la saison dernière, le Paris-Saint-Germain, avec toutes ses stars, apparait comme le grand favori du championnat. Il compte déjà 9 points d’avance sur le 2e, le RC Lens.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce mercredi si selon vous le PSG est déjà assuré ou presque d’être sacré champion de France à la fin de la saison. Pour le plus grand nombre, le club de la capitale est bel et bien intouchable. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Oui, il sera difficile de concurrencer le club parisien cette saison : 85% (506 votes)
Non, la saison est encore longue et le PSG peut encore connaitre des creux : 15% (90 votes)
Ce jeudi, évoquons l’interdiction de déplacement des supporters de Metz à Bollaert pour le match face au RC Lens. La comprenez-vous ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Un jour ils enleveront tous les titres du QSG pour non respect du FPF et corruption et blanchiment ça vaut peut être le coup de jouer la 2e place
Tu as tout à fait raison : c’est un club sans âme …..porté par le fric avec une pseudo-équipe d'”enfants gâtés”.
De toute façon , la ligue 1 se joue maintenant à 19.
De toute façon , tout est fait pour que le PSG soit champion et rapidement pour mieux se consacrer à la ligue des champions. Cela se voit bien avec déjà 2 ou 3 matchs gagnés sur des décisions arbitrales très contestables …..et toujours comme par hasard en toute fin de match.
il ne faut pas nous prendre pour des cons !
Mais , de toute façon , ils ne gagneront pas encore cette année la LDC . Leur victoire contre Leipzig est l’arbre qui masque la forêt. ils vont se faire déjanter en 1/4 ou 1/2 : ils n’iront même pas en finale.
Allez Lens .
Le PSG intouchable , non , mais il sera en effet difficile de le concurrencer . Néanmoins Rennes et Lyon , à mon avis , peuvent poser des problèmes aux Parisiens et les titiller. Je pense en particulier à Rennes qui a fait un excellent recrutement ( Laborde et Sulemana surtout ) et qui semble avoir trouvé son rythme de croisière sous la houlette de Génésio . C’est peut-être enfin la bonne année pour Rennes !