Ce dimanche, Monaco a été surpris à Montpellier en s’inclinant 3-2. Des Monégasques, futurs adversaires du RC Lens lors des 8es de finale ce dimanche 30 janvier à 21h à Bollaert (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2).
Après cette défaite en championnat, les hommes du Rocher ont l’intention de vite rebondir face aux Sang et Or comme l’a indiqué le milieu de l’ASM Aurélien Tchouameni : « C’est très frustrant, parce qu’on ne démarre pas bien le match. On doit faire mieux dans l’entame, pour ne pas se retrouver à 2-0. Ensuite nous avons quand même une bonne réaction, qui nous permet de réduire l’écart. Le scénario est rageant avec ce but encaissé à la fin. Mais je pense que l’on méritait mieux, au moins le match nul, même si l’on n’a pas mis tous les ingrédients qu’il fallait. On va se remettre au travail pour revenir plus fort dans une semaine contre Lens. »
(Source : Site officiel de Monaco)
Montpellier privé de trois joueurs clès dont Savanier gagne et marque trois buts à Monaco. On peut donc le faire dimanche à condition de jouer à fond sans avoir peur de l’adversaire comme contre Marseille. En coupe , il n’y a pas de calcul