Passé par le centre de formation du RC Lens, Christopher Aurier, frère de Serge, avait été tué par balle le 13 juillet 2020 à l’âge de 26 ans. Depuis l’enquête se poursuit.
Une reconstitution a eu lieu récemment pour déterminer les véritables circonstances de ce tragique moment. Le meurtrier présumé avait toujours affirmé ne pas avoir tué intentionnellement le cadet de Serge toutefois cette défense fut mise à mal par cette reconstitution selon les conclusions de l’ordonnance de mise en accusation consultées par le quotidien L’Equipe :
« Les conclusions des expertises médico-légale, balistique, et de résidus de tirs plaident clairement en faveur d’un intention homicide renforçant la vraisemblance de l’hypothèse selon laquelle après avoir tiré une première fois sur Christopher Aurier à bout portant, K. K. a réitéré son geste alors que la victime était déjà en train de se retourner pour quitter les lieux. » indique l’ordonnance.
Le tueur présumé désormais âgé de 30 ans est renvoyé devant la cour d’assises de Haute-Garonne alors que Serge Aurier est partie civile.