Parti la semaine dernière pour rejoindre la sélection U23 de l’Ouzbékistan, Abdukodir Khusanov a récupéré dès son arrivée une place de titulaire dans l’équipe de Timur Kapadze. Ce lundi, la sélection joue une demi-finale de Coupe d’Asie face à l’Indonésie.
Une place pour le dernier carré
Cette génération ouzbek a de beaux jours devant elle. Renforcée notamment par le Lensois Abdukodir Khusanov pendant la compétition, l’équipe nationale U23 empile les succès et n’a toujours pas encaissé le moindre but depuis le début du tournoi. Vainqueur de l’Arabie Saoudite en quart de finale vendredi dernier (2-0), l’Ouzbekistan affronte l’Indonésie cet après-midi pour une place en finale.
Le coup d’envoi sera donné à 16h, heure française. La seconde demi-finale opposera le Japon et à l’Iraq à partir de 19h30. Le vainqueur de la compétition décrochera aussi son billet pour les Jeux Olympiques 2024 qui auront lieu à Paris cet été.
Le match sera disponible en direct sur le compte Youtube de la compétition.
✨ #RoadtoParis2024 ✨
Monday، 29 April 2024:
?????
?️ Abdullah Bin Khalifa Stadium
⏰ 5pm?????
?️ Jassim Bin Hamad Stadium
⏰ 8:30pm#AsianCupU23 #HayyaAsia #AFCU23 pic.twitter.com/ypYa3fmYDc— AFC U23 Asian Cup Qatar 2024™ (@Qatar2023en) April 26, 2024
Quelle erreur du club de l’avoir laisser partir…
Le club n’a pas eu le choix de le laisser partir, c’était soit la sélection soit une obligation militaire pendant une durée plus longue