Le RC Lens a officialisé ses 4 premières recrues de la saison. Yannick Cahuzac, Manuel Perez, Clément Michelin et Florian Sotoca viennent renforcer l’équipe.
Des profils qui ont fait « l’unanimité », selon le directeur général Arnaud Pouille. Ce dernier détaille ces premiers mouvements :
« Yannick Cahuzac est le plus expérimenté des 4, il va nous apporter encore un peu plus de grinta sur le terrain, il va rapidement trouver sa place dans le vestiaire et nous espérons qu’il deviendra rapidement un cadre sur qui l’on peut compter. Florian Sotoca sort d’une belle saison avec Grenoble dont il était le capitaine, c’est un profil intéressant, il a prouvé lors de ses différentes expériences qu’il savait marquer régulièrement. Espérons qu’il soit aussi efficace sous nos couleurs. Manuel Perez est lui aussi un mec qui ne lâche rien sur un terrain, joueur polyvalent à la personnalité attachante. Clément Michelin, pour terminer, est un défenseur latéral au fort potentiel, sa progression a été freinée par une blessure mais nous sommes certains qu’il va repartir de l’avant. Il va retrouver Mickaël Debève qu’il a croisé lors de sa formation au Téfécé et qui nous en a dit le plus grand bien. Lors de nos échanges avec eux, tous ont montré une réelle envie de nous rejoindre, l’envie de participer à notre projet, l’envie de connaitre la ferveur de Bollaert-Delelis en tant que joueur sang et or, l’envie de découvrir une nouvelle région, l’envie de partager une aventure sportive et humaine. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Partager cet article
Pourquoi ne pas faire confiance à Brahimi Sebti le seul agent sportif de la ville de Lens apparemment il aurait proposé un brésilien avec fort potentiel à la cellule de Recrutement.Mr Pouille, il serait bien de faire participer des acteurs locaux du milieu du sport ?. Un brésilien avec fort potentiel apparemment il pourrait remplacer Ambrose en ailier droit ??
Bienvenue à eux 4. Pour une fois on pourra pas dire qu’on est en retard sur le mercato. Confiance dans la team
Salut La Tassete c qui ton brésilien avec un fort potentiel !!!!
Lucas Ribeiro Costa 21 ans très bon dribleur , frappe lourde
Victorino Hilton et Jussié ont laissé une bonne image des joueurs brésiliens dans le nord donc pourquoi pas surtout si il amène de la technicité car on en a manqué un peu la saison dernière.
Lucas Ribeiro Costa est un jeune attaquant brésilien de 19 ans, il a rejoint le centre de formation ces derniers mois et signe son premier contrat professionnel avec le club nordiste (valenciennes) !!!!!!tasette va desaouler !!
Avoir l ‘envie de nous rejoindre c’est bine mais faut surtout qu’ils apportent quelque choses sur le terrain.
Dommage qu il manque « l envie de monter en L1 »