Ce lundi, le RC Lens a officialisé la prolongation de contrat de Florian Sotoca. Arrivé en 2019, l’avant-centre est désormais lié jusqu’en juin 2024.
Une décision forte de la part du club Sang et Or auprès d’un joueur devenu indispensable dans le collectif installé par Franck Haise. Interrogé sur ce choix, le Directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, ne tarit pas d’éloges envers le numéro 7 Sang et Or : « La prolongation de Florian Sotoca vient récompenser un engagement sans faille depuis son arrivée de Grenoble. Son accent chantant et rassembleur trahit certes une origine un peu au sud de Lens. Mais cela ne l’empêche pas de porter en lui l’ADN du Racing. Florian est un des symboles du renouveau du club, un modèle de travail et d’envie, de résilience et de combativité. Devenu un digne représentant du Racing, il démontre aussi à tous, jour après jour, qu’il n’y a pas d’âge pour progresser. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Depuis quelques matchs, le symbole n’est plus très symbolique.
Mais arrête de braire
Et le mec il balance ses conneries avec plusieurs pseudos pour faire croire qu’ils sont plusieurs. C’est pathétique.
Bravo c’est bien et mérité
sans doute le même qui a critiqué Seko….
il faut garder une ossature de joueurs ayant des valeurs ,oublions pas que des leca et ça tu cela se termine,prolonge des sotoca ou gradit comme derniedément c est garde des valeurs et âmeliore l équipe progressivement.
Bien sur, c’est un bonne chose cela prouve que le club est attrayant, avec ses valeurs, la mentalité des supporters, l’ambiance, le jeu pratiqué, l’esprit du club en général du président aux plus jeunes joueurs. les joueurs veulent rester et je pense que bon nombre de joueurs aimerait venir à Lens pour découvrir ce que je viens d’expliquer plus haut. Pour les recrutement prochains il ne faudra pas se louper, choisir les joueurs par rapport au jeu pratiqué et surtout par leur mentalité et ça les dirigeants et le staf savent le faire. Ce club va grandir avec toutes ses valeurs… C’est déjà reconnu au niveau national et même international.
Juste une question est ce que toutes les équipes de l’équipe réserve jusqu’au jeunes jouent de la même façon que celle proposée par notre coach. ?
Comme au Barca… ça fait rêver