Ce samedi, le RC Lens a eu des retrouvailles heureuses avec Arnaud Kalimuendo. Vainqueur 1-0 à Rennes, les Sang et Or ont bien contenu l’ancien attaquant artésien.
Peu en vue face à la solide défense à 3 du Racing, Arnaud Kalimuendo a connu une soirée difficile. Toutefois, il a reconnu la supériorité lensoise lors de ce match et le match inconstant de son équipe dans les colonnes de Ouest-France :
« On a une entame de match plutôt compliquée » a indiqué l’ancien Lensois. « Lens nous met sous pression comme on le savait. On n’a pas su répondre dans le jeu. Leur but nous libère inconsciemment et ensuite, on ose un peu plus, on prend plus de risques. On peut faire beaucoup mieux, mais c’est un match où la première mi-temps et l’entame ne nous ont pas aidées. […] Les craindre ? Non, mais Lens a fait du Lens au début, ils ont mis de l’intensité. Lorsqu’on regarde leur match, combien d’équipes arrivent à rivaliser avec eux ? Ils ont été efficaces sur leur période forte et nous, on ne l’a pas été sur la nôtre. C’est juste ça. »
Non il faut être lucide. Si l’on regarde bien le match, à la mi-temps cela peut faire 3-0 en 2 ème mi-temps Lens recule mais n’était-ce pas volontaire ? Samba fait l’arrêt qu’il faut mais la victoire est largement méritée.
RC Lens: 5 milieux offensifs libres en juin pour remplacer Claude-Maurice!!!
Les sois disant journalistes devraient faire travail au lieu de donné des conseils sur des joueurs disponibles .qui sont la plupart des joueurs pas fait jouer à Lens bande de nazes
Entièrement d’accord avec toi Loulou59,ce n’est pas un article sérieux c’est juste écrit pour que tu te rende sur leurs site et accepté les cookies “un attrape nigo” comme il en existe beaucoup ,notre cellule de recrutement et le staff savent ce qu’ils ont à faire je n’ais pas d’inquiétude. Jusqu’à présent on a toujours su réagir certe il y aura des départs mais pas autant que l’on pense .bravo a l’ensemble du staff et allez lens
Bonjour, il n’y aura pas de départ ou peu, si on est qualifié pour l’Europe. Le staff , le board, et les joueurs le savent. Il n’y a pas d’autres raisons. Jouer l’Europe c’est le meilleur moyen d’être dans la lumière pour l’avenir. C’est gagnant – gagnant pour tous. ALLEZ LE RC LENS.