Samedi, le RC Lens a fait match nul 1-1 en Allemagne contre Wolfsburg. Une rencontre intéressante durant laquelle chaque équipe a eu sa mi-temps.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce que vous avez retenu de cette 5e rencontre de préparation. Le manque d’efficacité offensive semble vous avoir le plus marqué. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages.
Le secteur offensif pèche toujours l’efficacité : 63,45%
Un collectif lensois déjà bien huilé : 20,47%
Lens qui ne perd toujours pas lors de cette préparation estivale : 16,07%
Quelle suite de mercato pour la défense ?
Ce lundi, évoquons la défense. Le RC Lens doit-il encore recruter dans ce secteur après l’arrivée d’Abdukodir Khusanov ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
un attaquant SVP …. et un “bon” ! c’est ce qu’il nous faut rapidement .
Allez Lens.
Il faut absolument recruter un attaquant de qualité, Openda n’est pas encore remplacer et Said, sur qui comptait Franck Haise pour débuter le championnat dans l’attente de ce joueur offensif providentiel, s’est une nouvelle fois blessé alors même que la saison n’est pas encore
commencé. Said est un bon joueur mais il est extrêmement fragile et il est le plus souvent à l’infirmerie que sur un terrain on a bien pu le constater la saison dernière et ses absences dont le plus souvent de longue durée. De ce fait, il n’est pas fiable à 100% et vu la saison intense qui nous attend (championnat où on sera attendu et ligue des champions qui demandera beaucoup d’énergie), recruter un attaquant (voir deux) est vraiment indispensable. Notre ligne offensive est limite et déficitaire surtout en cas de blessure ou de suspension et dans la temps. On ne peut pas se contenter de la situation avec les seuls Sotoca, Guivalogui qui vient de Ligue 2 et de Sishuba trop jeune et inexpérimenté à ce niveau malgré un talent certain. J’espère que les dirigeants du club en ont bien pris conscience cette fois. Agissez et vite même si trouver l’oiseau rare n’est pas évident. Le temps presse, le début du championnat approche à grand pas.
Saïd aurait dû être vendu, trés bon joueur certes mais qui coûte trés cher au club aux nombres de matchs non joués pour blessures… Il en sera toujours ainsi, trop fragile
Il nous faut un tueur, un mec qui pèse sur les defenses, un pivot, un remiseur pour ponctuer notre genereuse animation offensive. Un Giroud pas trop cher ?