Avant le derby, une photo de Pablo Fonseca, l’entraîneur du LOSC, portant une écharpe avec l’inscription « Anti Lensois » avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le technicien des Dogues a souhaité faire son mea culpa après le match.
Alors que le sujet a été évoqué avec Franck Haise avant la rencontre de ce dimanche, le technicien portugais a souhaité clarifier la situation indiquant qu’il n’avait pas compris l’inscription sur l’écharpe :
« Avant de débuter la conférence de presse, je veux juste dire une chose. Hier, après l’entraînement, à la fin de la séance, un supporter m’a demandé de prendre une photo avec une écharpe. Et je dois dire que je n’ai même pas repéré ce qu’il y avait sur l’écharpe. La photo est ensuite arrivée sur les réseaux sociaux. Et je veux dire une chose : Je ne suis pas un homme qui encourage la haine. La haine ne devrait pas faire partie du football et c’était une erreur de ma part. Je tiens à le préciser. Et je suis totalement contre cela. »
il nous prend pour des perdreaux de l’année pour ne pas dire des c..s : il ne savait pas ce qui était écrit !!!!!
il a fait une grosse connerie , oui .
On peut commettre un meurtre sans faire exprès. Ça reste un meurtre… J’espère que la Ligue sanctionnera aussi lourdement qu’elle a sanctionné la banderole des Lensois l’année dernière. Sinon ce serait injuste. Surtout que la c’est un pro. 3 matchs de suspension ça lui ferait du bien.
Bonjour, restons dignes amis lensois, c’est à l’insu de son plein gré. Il a le droit de se tromper, et puis il s’est excusé. Allez on passe a autre chose. ALLEZ LE RC LENS.