Courtisé en janvier dernier par le FC Nantes, Massadio Haïdara l’est de nouveau cet été. Sachant que le défenseur a un bon de sortie, il se pourrait que la saison 2024-2025 se fasse sans lui au Racing Club de Lens.

Cette dernière semaine du marché estival 2024 promet d’être animée au RC Lens. Si depuis plusieurs jours, on parle d’un possible départ de Kévin Danso, un autre défenseur Sang et Or est également en instance de partir. Au club depuis 2018, Massadio Haïdara pourrait quitter le Pas-de-Calais.

Al-Khor, Stade Brestois…

Il y a quelques jours, c’est Al-Khor, au Qatar, qui s’est renseigné sur l’international malien. D’après Foot mercato, le CV du joueur de 31 ans serait aussi sur la table du Stade Brestois. Après deux défaites et sept buts encaissés en deux rencontres, le club breton souhaite renforcer sa défense.

Pour rappel, hier, pour la deuxième journée du championnat de Ligue 1, Massadio Haïdara n’était pas dans le groupe Sang et Or lors de la victoire contre Brest. Le latéral gauche est sous contrat avec le RC Lens jusque juin 2025.