Fidèle à sa réputation. Après la victoire de l’Olympique de Marseille hier soir sur la pelouse de Bollaert (1-3), l’attaquant phocéen Neal Maupay s’est une nouvelle fois illustré après un match par son chambrage.
Dans une story postée sur Instagram, celui qui a délivré deux passes décisives hier soir souhaite « bonne nuit » aux supporters de l’OM, un grand sourire aux lèvres, le tout accompagné de la chanson Les Corons de Pierre Bachelet, en guise de pique adressée aux supporters du Racing Club de Lens.
La story de Neal Maupay 😭 #TeamOM #RCLOM pic.twitter.com/mjJGbmx1OS
— INFO.OM_13 (@infoom_13) November 23, 2024
Depuis son retour en Ligue 1, Neal Maupay est coutumier du fait. Après l’Olympico en septembre, il s’était affiché dans les vestiaires avec une bouteille d’eau arborant le blason de Lyon. Plus tard, face à Nantes, il avait également chambré le défenseur Nicolas Pallois.
Quelle intelligence.. C’est ça le football aujourd’hui. Aucune classe, aucune humilité. Des gamins écervelés qui pensent plus à leur coupe de cheveux ou leur célébration qu’à l’humilité. Qui arrivent à Clairefontaine avec des tenues à plusieurs milliers d’euros. Ça plus la haine et les insultes en tribune, voilà pourquoi je me désintéresse de plus en plus de ce sport
Cela marche dans les deux sens et c’est bien vrai que notre équipe ne nous donne plus trop l’occasion de “chicoter” l’adversaire…
À force de voler très bas, ils vont finir par retoucher le sol, peut-être un mal pour un bien
Qu’il continu ..quand tu manques d humilité un peu comme chevalier,du temps de roy Keane ou viera à un moment les routes se recroise et tu finis en miettes ton match..
Ce genre de chambrage n’est pas bien méchant .
Le foot est en train de de saborder.
Salaires incommensurables et immérités, comportements idiots et immatures, violence, melons à tous les coins de rue, prix qui explosent, arbitrage fallacieux, stades inaccessibles aux bons abonnés…
Pour ma part je suis en phase de déconnexion totale.