Dans quelques semaines, le marché estival va ouvrir ses portes. À l’heure où il y a quelques officialisations comme le départ de Poreba, le prêt de Cortés ou encore l’arrivée définitive de Chavez, la période des rumeurs, bruits et chuchotements va s’accélérer.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, lundi, nous vous demandions comment le RC Lens doit aborder le prochain mercato ? Pour la majorité d’entre vous, le RCL doit maintenir son effectif en y apportant quelques touches. Voici, le résultat de vos suffrages :

Il faut apporter quelques petites retouches : 57,76 %
Il faut un profond renouvellement de l’effectif : 25,09 %
Il faut jouer la carte de la continuité au maximum : 17,15 %

Que penser de l’avenir ?

Lundi, c’était le jour de la conférence de presse de Joseph Oughourlian. Le président du Racing Club de Lens a abordé un bon nombre de points et a éclairci de nombreux sujets. Ainsi, mardi, nous vous demandons si vous êtes inquiets pour l’avenir ? Oui, il y a de quoi avec tout ce remue-ménage ? Oui, à cause des annonces financières du président ? Non, le président veut sécuriser le club ? Non, c’est juste le début d’une nouvelle période ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.