Ce samedi, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Lyon lors de la 25e journée de Ligue 1. Malgré une performance aboutie, les Sang et Or ont dû se contenter du partage des points.
Du côté de l’OL, la frustration était également de mise comme l’indique le gardien Anthony Lopes : « Je ne sais pas si c’est un bon point. On a eu les opportunités pour gagner même s’ils ont poussé sur la fin. C’est dommage. Il y a des regrets. On aurait aimé continuer notre marche en avant. Les conditions étaient compliquées mais il ne faut pas se cacher derrière ça. On a répondu sur le plan physique. On est rentrés en seconde période avec de meilleures intentions. »
(Source : Site officiel de Lyon)
C’est pas un point de gagner, c’est un point de volé, encore un arbitrage, a la Aulas, un week-end où les décisions des petits bonshommes en noir on étaient mauvais. On veut que les gros soient au rendez-vous, ce match nous coûte deux buts valables, et deux points perdus ,même avec la vidéo, qui est une avancée exceptionnelle, c’est homme qui choisit ces règles, donc rien à changer ,prenez exemple sur le rugby ou là on ne triche pas avec des règles bien définies. Allez Lens
Un but valable plus un penaltie