Après une saison blanche au RC Lens, Adam Buksa a été prêté cette saison à Antalyaspor avec option d’achat. Toutefois, le joueur a du connaître une période de repos.
En effet, l’attaquant polonais est éloigné des terrains depuis 2 semaines suite à une blessure au mollet. Alors qu’il avait loupé la 2e journée de championnat, son club avait bon espoir de le récupérer pour ce week-end mais cela ne fut pas possible.
Un seul match disputé !
Ainsi, ce samedi, face à Sivasspor, Antalyaspor a dû se passer des services de l’avant-centre lors du match nul 1-1, le 2e consécutif pour le club turc. Pour rappel, Adam Buksa n’a connu qu’une titularisation cette saison lors de la 1ere journée avec 90 minutes de temps de jeu et une défaite 1-0 à la clé sur la pelouse de Trabzonspor.
Mais quel intérêt d’en parler ici ?? Rien à faire, parti parti…
Juste pour nous rappeler que c’est une bonne chèvre!!!
Peut-être parce qu’il y a une option d’achat en jeu et qu’à ce rythme là on va le retrouver dans notre effectif plus vite que prévu.
Tout à) fait d’accord, ces fameux pseudos journalistes de lensois.com n’ont certaienement rien à se mettre sous la dent que de nous informer sur tous les départs ?? on a pas fini alors de s’endormir avec eux …
En parler car il prouve que physiquement il est très fragile et que c’est un très mauvais recrutement que la cellule a fait et pourtant au USA Il claquait souvent sur de l’aérien et chez nous on joue a ras de terre !!
Il est pas parti il n’est que prêté. Donc on peut clairement le récupérer l’année prochaine à plus de 100 000 euros par mois… Info plutôt importante. Merci à Lensois.com de nous informer sur NOTRE joueur qui n’est que prêté et non vendu.
Pas mieux
Puisqu’il souhaite retourner en M.L. Soccer, et que nous cherchons un milieu de terrain “bulldog”, qu’on l’échange avec l’ancien partenaire de club de Medina, qui est passé par Nîmes en L1 avant de rejoindre les Whitecaps de Vancouver : Andres Cubas !
Carlos Bianchi n’a pas tari d’éloges sur Cubas, le comparant carrément à N’Golo Kanté ou à Didier Deschamps. « Cubas, c’est N’Golo Kanté. C’est toujours le milieu qui va cavaler le plus, il récupère beaucoup de ballons. Il travaille pour les autres, comme pouvait le faire Didier Deschamps à son époque. Milieu défensif, c’est la première barrière, ça nécessite aussi d’avoir une conception très stratégique du football. »
+1000
Nous avons toujours un autre abonné à l’infirmerie : Said …. Où en est-il exactement ?
Est-il en mesure d’entrer en jeu à Monaco ?
Je préfèrerais avoir de ses nouvelles plutôt que celles de Buksa.
On en aura à l’annonce du groupe je suppose ?