Samedi, le RC Lens a remporté son troisième match amical à Louvain (0-1). De son côté, le SCO Angers, premier adversaire du RCL en championnat, n’a pas eu la même réussite.
Comme tous les clubs de Ligue 1, les matchs de préparation s’enchaînent. Du côté d’Angers, les hommes d’Alexandre Dujeux l’ont emporté il y a quatre jours contre Châteaubriant. Hier, samedi, ils étaient de nouveau sur le pont pour affronter Le Mans FC, pensionnaire de National 1.
Voir cette publication sur Instagram
Plus que trois matchs de préparation
Le club angevin, promu en Ligue 1, s’est incliné contre Le Mans (0-2) avec des buts encaissés à chaque fin de période. Pour l’occasion, le club de Maine-et-Loire a pu aligner ses recrues estivales : Aholou, Allevinah et Arcus. Il reste trois matchs de préparation contre Rennes, Lorient et Bordeaux avant la réception du RC Lens.
Ça n’a aucune signification, l’effectif de Lens risque de changer fortement d’ici-là…. Pas forcément en bien puisqu’il faut rentrer des sousous..
pas tout a fait lens est passe devnt la dncg et ya pas obligation de vendre faut suivre joseph a dit ca avant de passe mais pr certains la communication c complique avec les marionettes au pouvoir…