Et si la recrue lensoise honorait sa première titularisation dès ce soir au Moustoir ? Appelé en renfort à la toute fin du mercato, Angelo Fulgini postule pour une place dans le 11 en Coupe de France. «Je me tiens à la disposition du coach», ce sont ses mots exprimés mardi lors de la conférence de presse d’avant-match. Le milieu de terrain doit devenir le Monsieur Plus de cette équipe lensoise. «Je suis venu ici pour apporter ce que je sais faire, montrer ce que je peux apporter à l’équipe. Le groupe ? Il est très bien. Je connaissais déjà quelques joueurs à force de jouer contre eux ces dernières années. Je connais bien Jimmy Cabot notamment. Ça facilite mon intégration, c’est certain.»
Et même si les moments de souffler sont rares dans cette période intense, le néo-Lensois peut profiter de cet enchaînement de matches et de voyage pour se fondre dans le moule encore plus vite. «Les matches, ça permet de se mettre dans de réelles conditions. Le fait d’enchaîner des matches tous les trois jours, ça va me permettre de gagner en rythme. C’est une bonne chose parce que j’ai besoin de ça. Pour moi, pour mon jeu, et pour ma condition physique. C’est très bien, on est prêt, on est focus pour ce match de Coupe de France face à Lorient.»
Curieux de le voir en action. Allez Lens!
Allez, Angelo, on te fait confiance .
Angelo tu fais comme si tu étais dans les tribunes de Lens, et tu joue comme quand tu étais à Va ou Angers, je pense que ce serait déjà bien Allez Lens