Ce dimanche, Angelo Fulgini a connu sa première titularisation avec le RC Lens à Bollaert. Une victoire 3-1 face au FC Nantes qui permet au Racing de rester dans le bon wagon de tête de la Ligue 1.
Forcément, ce match était donc un peu spécial pour Angelo Fulgini qui retient surtout la bonne prestation collective de son équipe et se prépare déjà à jouer un match important à Montpellier :
« On avait à cœur de rebondir ici à Bollaert », a indiqué le milieu offensif au micro du site officiel. « On est très content. La manière est là et il faut continuer comme ça. On se fait un peu peur avec le 2-1, mais on a gardé la confiance et on s’est dit que si on continuait comme ça en seconde période on marquerait ce 3e but qui nous met à l’abri. Il faut bien récupérer pour se projeter pour le match à Montpellier. Collectivement, on est costaud. Chacun sait ce qu’il a à faire et on peut amener du danger à tout moment. C’est assez particulier (de jouer à Bollaert). C’est la première fois que je joue dans ce stade pour l’équipe de Lens. C’était une superbe ambiance et je suis très content. »
Tu vas monter en puissance ! La victoire engendre de la confiance!
J’aime aussi beaucoup cette concurrence qui amène PDC à jouer un ton au dessus de ce qu’on a pu voir de lui les derniers matchs.
on a vu sur certaines actions au il est pas au top physiquement sur la vivacité ,cela viendra avec l enchainement des matchs.
il était très bon à Angers cela va revenir avec du travail physique.
Haise a pris le parti de le faire jouer pour qu’il prenne du rythme par la compétition . ce qui veut dire qu’il le considère comme un titulaire quasi indiscutable à l’avenir. A lui de saisir cette opportunité.