À Strasbourg, Angelo Fulgini a enchaîné une deuxième titularisation en Ligue 1, une première cette saison. Auteur d’une pré-saison remarquable dans l’entre-jeu lensois avec quatre buts, le natif d’Abidjan a marqué le pas fin août pour se contenter de 48 minutes de jeu entre la J2 et la J5.

Présent dans l’effectif du Racing Club de Lens depuis janvier 2023, Angelo Fulgini a travaillé un an et demi avec Franck Haise au RC Lens. Depuis cet été, il découvre la méthode Still, ou plutôt de la famille Still. « Ils (Ndlr. les trois frères) sont très ouverts. Même le coach, c’est quelqu’un de très ouvert, très direct, avec qui on peut rigoler, avec qui on peut parler », commente le joueur de 28 ans.

edward nicolas will still entraînement

Des personnes très simples

Cependant, la particularité du staff lensois, c’est qu’il est composé de trois frères : Edward, Nicolas et Will. Pour autant, Angelo Fulgini ne fait pas de différence : « C’est pareil pour ses frères, que ce soit Ed ou Nico, ce sont des gens qui sont simples, humbles. On peut parler tranquillement avec eux sans avoir peur qu’ils répètent ou quoi que ce soit. Ce sont des gens qui sont très simples et c’est très agréable de travailler avec eux ». Ainsi, Angelo Fulgini, comme tout le RC Lens, est conquis par la famille Still.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.