Nouvelle recrue estivale du RC Lens, Morgan Guilavogui est pour l’instant la solution numéro 1 du RCL en attaque. Intéressant dans le jeu, l’ancien joueur du Paris FC prend petit à petit ses marques.

Face au Torino ce mercredi, les observateurs ont pu voir que le joueur avait bien intégré le collectif Sang et Or. Même si il n’a pas trouvé le chemin des filets, cette entente apparaît comme prometteur. Pour Angelo Fulgini, il s’agit juste d’une question de temps et d’automatismes à trouver : « Il a fait un bon match dans son registre et dans ses caractéristiques. C’est sûr que ce n’est pas Loïs, à nous autour de nous adapter à son jeu. Il y a plus de jeux combinés avec lui, il peut prendre la profondeur. Je pense qu’il aura des occasions et il marquera beaucoup de buts ici. »

« De bon augure pour la suite »

angelo fulgini 2 Wolfsburg Lens
Angelo Fulgini face à Wolfsburg

D’un point de vue général, le milieu offensif artésien est ravi de l’intégration des nouveaux éléments dans l’effectif : « Les recrues s’intègrent bien dans l’équipe, c’est facile ici. Sur le terrain, il faut se mettre au diapason de l’équipe, connaître les principes de jeu. Je pense qu’ils ont compris comment on fonctionnait. Ils sont bien physiquement, ils comprennent, c’est de bon augure pour la suite. »