Alors qu’il vient d’officialiser l’arrivé de Stijn Spierings en tant que joueur libre, le RC Lens cherche encore à se renforcer dans l’entrejeu. Deux autres pistes ont émergé ces derniers jours mais aucune n’est simple à faire aboutir.
Ainsi, outre Habib Diarra pour qui une offre de plus de 10 millions d’euros a été formulée mais que Strasbourg compte bien garder, le RC Lens aurait des vues sur Andy Diouf. Mais selon RMC, l’ancien milieu rennais qui vient d’être transféré définitivement au FC Bâle suite à la levée d’une option d’achat n’aurait pas montré jusqu’ici des signaux très positifs face à l’intérêt de Lens. Ainsi, selon la radio la piste aurait peu de chances d’aboutir malgré une offre des Sang et Or. Andy Diouf aurait d’autres possibilités en Bundesliga, un championnat qui recrute régulièrement en Suisse.
Le RC Lens va donc devoir batailler pour se renforcer encore dans l’entrejeu, même s’il vient déjà de réaliser un très joli coup en arrachant Stijn Spierings au PSV Eindhoven, qui pensait tenir la corde pour le recruter après la fin de son contrat à Toulouse.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Effectivement, la Bundesliga fait davantage rêver que notre bonne vieille L1.
Bonjour Pehelyx, en fait de rêve de notre bonne vieille L1, il s’agit tout simplement du nombre de zéro dans le contrat. Revenez sur la terre du football, il ne s”agit tout simplement que de cela. ALLEZ LE RC LENS.
C’est très juste.
La Bundesliga fait davantage rêver. Sportivement et financièrement.
Si c’est le cas il ne faut pas perdre son temps avec un joueur qui n’a pas l’envie de porter nos couleurs
tout est dit.