Deuxième buteur de la rencontre côté lensois hier à Strasbourg (2-2), Andy Diouf est revenu sur la performance globale de son équipe au micro de DAZN. Si Lens a réussi à marquer, cela n’a pas suffi pour s’imposer face à des Strasbourgeois qui n’ont rien lâché, revenant deux fois au score pour finalement partager les points.
« C’est vrai qu’on avait à cœur de commencer fort, explique-t-il. Souvent, c’est le cas. Mais on n’arrive pas à marquer sur ces temps forts. Là, on l’a fait directement, donc ça nous a mis en confiance. Après, bien sûr, c’est une série d’invincibilité qui continue. Mais c’est quand même très frustrant de faire ce score parce qu’on avait largement les moyens de gagner aujourd’hui. »
? | Quelle erreur de relance… Andy Diouf en profite pour donner l’avantage au RC Lens ! ?? #RCSALENS pic.twitter.com/A94vow4vYV
— DAZN France (@DAZN_FR) October 6, 2024
Il revient également sur son but, le premier de sa saison. « Toute la semaine, on les a bien analysés. On avait vu que le gardien cherchait souvent le milieu pour ensuite jouer sur le défenseur. Du coup, c’est travaillé. On savait qu’on allait en profiter à un moment. »
Place à la trêve désormais pour les Artésiens qui vont pouvoir profiter d’un peu de repos pour certains. Les autres partiront en sélection.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
certes ….mais on n’a pas gagné …et ça fait ch…!
Tu Es enfin dans le vrai Andy. Continues de travailler Surtout sur le physique.
C’est sur que nous n’avons pas gagné mais nous sommes encore invaincu. Sur les 7 matchs nous avons joué Brest, >Reims, Lyon, Rennes Strasbourg, Nice qui ne sont pas des petites équipes. Maintenant la paire Diouf Thomasson prend du volume et nous sommes allés à Strasbourg avec beaucoup d’absents, mais nous n’avons pas été ridicule. Heureusement la trêve arrive et les blessés vont revenir et se sera un casse tête pour l’entraineur
@Sluyts21, exactement, j’ai hâte de voir ça contre Toulouse, Saint Étienne, Le Havre, Auxerre etc… On va pas jouer que des prétendant à l’Europe, ou à l’extérieur. Je pense qu’on a passé pas mal de gros morceaux . Sans compter la réussite blessure, suspension, VAR qui nous fuit…
Oui il faut rester optimiste. Mais on ne va pas toujours pouvoir s’appuyer uniquement sur notre défense ou se cacher derrière une erreur d’arbitrage pour justifier qu’on ne gagne pas. Il y a des manques. Des bonnes équipes y en a un paquet et bientôt on va jouer le PSG, Lille et Marseille. De toutes celles qu’on a rencontrées, aucune n’est au top, il suffit de voir leurs classements respectifs. Et d’ailleurs on a rencontré une seule équipe du top 5.
Bravo Andy quelle montée en puissance !
ça va venir , Nzola commence à prendre ses marques , 2 buts sur peu de temps de jeu c’est pas si mal et il en a raté quelques uns déjà , surtout à cause du gardien adverse.
Maintenant , 2 victoires et 3 défaites sur les 5 derniers matchs et on avait un point de plus !
Si vous aviez les moyens de gagner, il ne fallait pas faire match.nul. tout simplement.
Il suffit pas de le dire, il faut le faire.