Ce mercredi, Andy Delort a été le bourreau du RC Lens. Auteur d’un doublé sur penalty, l’attaquant a été crucial dans la victoire de Nantes en quart de finale de Coupe de France (2-1).
Un soulagement pour l’attaquant arrivé de Nice cet hiver et peu en réussite en ce début d’année 2023. Une plus grande satisfaction d’avoir remporté face à une équipe Sang et Or pour laquelle il a beaucoup de respect :
« C’était un match pas évident », a indiqué l’avant-centre. « D’entrée, on encaisse ce but et derrière, on a fait beaucoup d’effort pour revenir. On l’a fait et on gagne ce match. Ce n’était pas facile face à une belle équipe. Ça prouve le mental que l’on a. Nous sommes très fiers de passer et on espère vivre encore beaucoup d’émotions en Coupe de France. Ce soir, il y a tout, ce fut une belle soirée. J’ai envie de rentrer à la maison soulagé. Quand il y a des périodes compliquées, je fais un peu la gueule à ma femme en rentrant à la maison. J’aime bien être décisif pour l’équipe. Je me sens de mieux en mieux physiquement. Je suis content d’être décisif ce soir pour le club. »
Il nous manque quant même un buteur … Delort aurait pu nous être utile !! la preuve
Je ne suis pas de.cet avis. Va lire les commentaires des nantais sur Delort la veille de son match contre Lens, tu seras vite convaincu de sa qualité…
On a besoin d’un 9, c’est clair, mais ce n’est.pas Delort. Laborde, lui il aurait été très intéressant à.Lens. mais c’est hors de prix pour nous je pense.
vraiment dommage que le board lensois a refusé de te recruter, car tu nous aurais apporté beaucoup sur le front de l’attaque, au lieu de ce piètre Openda
Il peut surtout remercier l’arbitre qui siffle les penaltys du même côté et nous oublie encore !!!!
On aurait dû prendre Andy Delort au mercato hivernale
Comme il le disait qu’il voulait jouer à Lens et le Pk là ????