Son aventure grecque n’aura duré qu’une petite saison. Clément Michelin est désormais Bordelais, pour une année minimum.
Les Girondins de Bordeaux ont rapatrié l’ancien Lensois cet été. Clément Michelin s’est engagé avec le club de Ligue 2 pour une saison dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais pendant la trêve, le défenseur était absent de la feuille de match pour la rencontre face à Clermont en amical. Selon les informations de Sud-Ouest, le latéral gauche souffre d’une légère entorse du genou gauche. Une blessure qui pourrait également l’empêcher de participer au déplacement à Laval le 3 octobre.
Vite remonter
Interrogé sur son passé à Toulouse, Clément Michelin en a profité pour rassurer ses nouveaux supporters.
« J’ai été formé à Toulouse et j’y ai passé 15 ans, j’ai fait de très belles années là-bas. J’ai des bons souvenirs, mais que les supporters de Bordeaux ne s’inquiètent pas, je suis à fond derrière Bordeaux. Je suis professionnel et je donnerai tout sur le terrain, il n’y a pas de soucis à avoir. Je sais ce que c’est que de jouer dans un club qui a pour ambition de remonter comme avec Lens en 2019. On doit créer un groupe, il faut que tout soit réuni pour atteindre l’objectif. Le fait que les supporters soient présents c’est aussi très important. Bordeaux est un grand club et on va très vite le ramener en L1.»