Ancien attaquant du RC Lens, Romain Spano change déjà d’air. Arrivé à Clermont en décembre 2017, l’ex-Lensois rejoint Bourg-en-Bresse en prêt.
Récemment relégué en National 1, Bourg-en-Bresse continue donc sa mutation en recrutant le buteur clermontois. Peu utilisé du côté du Puy-de-Dôme la saison dernière, Romain Spano n’a disputé que 4 rencontres de Ligue 2 dont une seule en tant que titulaire.
« Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu à Clermont. Nous avons décidé qu’il était préférable pour moi d’être prêté. Le FBBP01 s’était déjà intéressé à moi. C’est un club professionnel, qui possède de belles infrastructures et qui a l’ambition de remonter en Ligue 2. L’objectif est de réussir une saison pleine, d’avoir du temps de jeu et d’aider l’équipe au maximum. C’est le meilleur endroit pour continuer ma progression », a indiqué l’avant-centre sur le site officiel de Bourg-en-Bresse.
Pour rappel, Romain Spano est passé par l’équipe réserve Sang et Or entre 2014 et 2016. Le natif d’Aubagne avait disputé 28 rencontres de National 2 pour 5 buts inscrits.