Gardien du RC Lens, Paulo Henriques de Pinho n’avait pas été conservé par le club lensois cet été. Alors qu’il avait trouvé un club lors de l’avant-saison, le portier va déjà changé de formation.
En effet, le jeune gardien avait rejoint Ailly-sur-Somme, pensionnaire de National 3, cet été. Mais, le joueur va désormais évoluer dans un autre club évoluant également en National 3. L’International français U18 va s’engager avec Grande-Synthe.
Il devra faire oublier les absences conjuguées de Thomas Lacherez et Abdel Chwaya, tous les deux blessés.
(Source : La Voix des Sports)
Lui il est vraiment fort ! C’est plus dur pour les gardiens de trouver un club à leur niveau, il n’en faut qu’un par équipe. C’est ce qui explique que souvent les gardiens sont supérieurs à la division dans laquelle ils évoluent. S’ils n’ont pas le petit coup de pouce au bon moment, ça devient dur, comme pour Atrous par exemple.
Oui car ce gardien je peux vous assurer qu’il sera devant Vachoux un jour comme il sera devant Belon ! Il a seulement 19 ans c’est un véritable monstre dans la cage Perso je l’aurai gardé après mais bon cnest juste mon avis
Il était très fort, mais sa progression a freiné au moment où celle de Desprez a monté en flèche. Dommage.
oui, il a eu une blessure au mauvais moment, par contre Desprez, je le trouve surcoté
Il est bon en CFA, mais il commence à stagner. Mais bon, c’est dur, pour un gardien, de passer le palier entre amateur et pro.
Et certains le cité pour évoluer avec l’équipe 1ere de lens !!! Comme atrous…. on.se demande comment certains voient le football !!! ?
A un moment donné, Atrous aurait peut-être dû partir, vu qu’on ne le lançait pas dans le grand bain. A un certain âge, le temps de jeu à haut niveau est nécesssaire pour continuer à progresser.