Passé par le RC Lens entre 2013 et 2016, Pablo Chavarria est toujours actif. A 35 ans, il évoluait la saison dernière du côté de Malaga, club qu’il a rejoint en 2020.
Au sein du club de 2e division espagnole, l’Argentin a disputé 24 rencontres pour 5 buts et 3 passes décisives en championnat. Toutefois, malgré de bonnes statistiques individuelles, l’ancien Lensois n’a pas pu éviter la relégation de Malaga en 3e division espagnole.
En fin de contrat, le joueur a annoncé son départ sur les réseaux sociaux : « Je dis au revoir avec tristesse de ne pas avoir pu réaliser les objectifs sachant que j’ai tout donné et que je n’ai jamais abandonné […] J’espère que le club reviendra bientôt là où il devrait être » a indiqué le joueur sur Instagram. Reste à savoir quelle sera la prochaine destination de l’ancien Lensois.
Voir cette publication sur Instagram
Pourquoi ne pas l’intégrer au staff, par la suite, avec des fonctions particulières pour la zone Amérique du Sud. Recrutement ? Ambassadeur ? Je le verrai bien nous aider en tout cas, maintenant que sa fin de carrière est déjà peut-être là. C’est un gars bien, s’il en a l’envie et les compétences pour se former… Pourquoi pas ?
Je doute qu’il veuille raccrocher. Sinon il l’aurait dit en même temps que ses au revoir. J’pense qu’il doit scruter la mls ou les pays du golfe pour une dernière pige plus rémunératrice.
J’avais bien écrit “Pourquoi ne pas l’intégrer au staff, par la suite”. Par la suite, les mots ont une importance ! En effet, il va peut-être faire un an ou deux pour remplir les caisses mais je persiste et signe, PAR LA SUITE 🙂 je trouverais ça très bien qu’il intègre le staff et particulièrement la cellule de recrutement d’Am’ Sud.
Sorry j’ai lu en diagonale. Chose pour laquelle j’ai aucun don on dirait ?
Mais ton idée est intéressante. Il s’intègrerait bien dans le staff. Maint’nant faut voir ce que lui a en projet pour son après carrière.
Merci 🙂